Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
affinitesfranceitalie.over-blog.com

FRUTTA E VERDURE (fruits et légumes)

24 Novembre 2020, 18:03pm

Publié par affinités france italie

Un couple se promène en ville.

Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari :

- Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?

- Pourquoi ? t'en as marre de te promener en liberté ?

 

 Si vous voulez faire vos courses en écoutant de l'opéra italien,

cliquez ci-dessous sur ces marchandes de quatre saisons

 

«Les nouveaux voisins sont tellement amoureux», s'exclame la femme à son mari," il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi ne fais-tu pas la même chose?"

 «Parce que je ne connais pas la voisine.»

 

 

La femme : «Qu'est-ce que tu fais ?

Le mari : «Rien.»

La femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.»

Le mari : «Je cherche la date d'expiration.»

 

 

Une femme demande à son mari :

Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy ?

Il la regarde de la tête aux pieds et dit :

 «Ton sens de l'humour !!!»

 

 

Monsieur et madame Fonfec auraient une fille.

Comment s'appellerait-elle ?

Réponse : Sophie ( Sophie Fonfec )

 

 

 

Comment identifier la nationalité des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?
- L'Allemand regarde le moteur,
- L'Anglais regarde les cuirs,
- Le Suisse regarde le coffre,
- L'Italien regarde le klaxon,
- L'Américain regarde la taille,
- Le Chinois regarde tout,
- Le Belge ne regarde rien,
- Le Français regarde la vendeuse.

 

 

 

Un patron d'une entreprise trouve que ses employés n'ont aucun respect envers lui. Un jour, il arrive au bureau avec une affiche sur laquelle il est inscrit : " C'EST MOI LE PATRON ". Et il l'installe sur la porte de son bureau.
Plus tard dans la journée, le patron revient de déjeuner et voit un papier collé sur son affiche : " Votre femme a téléphoné, elle veut récupérer son affiche! "

 

 

Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.
- Grégory, demande la mère, embrasse la dame.
- Non maman !
- Enfin Grégory, obéis !
- Non maman !
- Mais ne fais pas ta mauvaise tête! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?
- Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !

 

 

Deux touristes qui se promènent dans la brousse sans armes voient tout à coup venir à leur rencontre un lion en quête d'un bon repas. L'un des deux ouvre immédiatement son sac et commence à chausser ses baskets.
- Tu es fou, lui dit l'autre, tu ne penses tout de même pas que tu vas courir plus vite que le lion.
- Bien sûr que non, mais je voudrais courir plus vite que toi.

 

 

 

Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d'examen pour passer un oral. L'examinateur bégaye quelque peu en lui proposant un sujet.
La jeune fille lui répond le regard en dessous :
- "je sais pas "
Le professeur lui demande alors :
- Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
- Oh ! Je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un peu).
- Très bien. Alors, à l'année prochaine

 

 

 

Un jour, deux pommes de terre se promènent ; L'une d'elles traverse la route et se fait renverser .
L'autre se retourne et dit "oh ! Purée !"

 

 

 

Un homme complètement saoul entre dans une église, se dirige en titubant vers le confessionnal et y pénètre.
Une minute plus tard, le curé ouvre le judas et lui demande :
- Je peux vous aider, mon fils ?
- C'est pas de refus ! Y a du papier de votre côté ?

 

 

 

 

 

C'était chouette !...

 

 

Commenter cet article
H
Je comprends et, en ces temps troublés on ose à peine proposer le téléphone arabe! Yasmina
Répondre
H
Oui, Erwan c'était chouette. Excellente idée qui rappelle la performance du confinement number one et des blagounettes journalières. Et bravo d'avoir triomphé du ras le bol et de la fatigue.
Répondre
E
ma fille,<br /> je me suis défoulé, car je suis tellement énervé avec les malheurs qui m'arrivent : je suis exclu peu à peu des services nationaux et internationaux sous prétexte que je n'ai pas de téléphone portable "indispensable" selon la directive européenne DSP2 pour se connecter aux applications en ligne, ça me rend fou, car je suis loin d'être un amish, je prévois de m'immoler par le feu devant le parlement européen.